fbpx

SMS Stop

Stop aux SMS publicitaires indésirables

Le STOP SMS est un moyen de désinscription obligatoire pour les campagnes de SMS marketing.

Conformément à la législation, notre plateforme de SMS marketing TunisieSMS gère automatiquement les STOP SMS.

Les destinataires ont la possibilité de se désabonner d’une campagne publicitaire par simple envoi du mot STOP Marque en réponse à ce SMS.

Solution pour stopper les SMS indésirables

Dans le cadre d’une initiative nationale pour veiller au bien-être du consommateur tunisien, l’Instance Nationale de Télécommunication tunisienne INT a lancé un service de lutte contre les SMS publicitaires indésirables.

Ce service développé et déployé par notre société L2T, permet au consommateur de ne plus recevoir les SMS publicitaires qu’il juge indésirables.

Avec le service SMS STOP, le consommateur pourra se désinscrire par SMS, des campagnes publicitaires par Marque. Il pourra aussi se désabonner de toutes les actions marketing par SMS.

Cette action pourra être réversible. Le consommateur pourra demander, par SMS, à être réintégré dans une base de données d’une marque.

Le projet a été mené en partenariat avec l’ATI, Tunisie Télécom, Ooredoo Tunisie, Orange Tunisie, l’Instance Nationale de Protection des Données Personnelles, l’Organisation de Défense des Consommateurs et L2T.

Pour plus d'informations sur le fonctionnement du service STOP SMS, veuillez visiter ce lien.