fbpx

STOP SMS : Comment ne plus recevoir de SMS marketing avec le STOP SMS ?

Catégorie SMS Marketing,

STOP SMS – Comment dire STOP SMS indésirables ? 

Dans le cadre d’une initiative nationale pour veiller au bien-être du consommateur Tunisien, l’Instance Nationale de Télécommunication tunisienne a lancé un service de lutte contre les SMS indésirables.

Le projet a été mené en partenariat avec la chambre syndicale des fournisseurs des Services à valeurs ajoutées Digital VAS, l’ATI, Tunisie Télécom, Ooredoo Tunisie, Orange Tunisie, l’Instance Nationale de Protection des Données Personnelles, l’Organisation de Défense des Consommateurs et par notre Société Landolsi Telecom Technology L2T, propriétaire de la marque Tunisie SMS qui a été choisie pour développer la plateforme SMS STOP.

STOP SMS fonctionnement ?

 

Ce service permet au consommateur de ne plus recevoir les SMS publicitaires qu’il juge indésirables. Avec la plateforme SMS STOP, il pourra se désinscrire des campagnes publicitaires par Marque, ou de se désabonner de toutes les actions marketing par SMS, en envoyant STOP « Marque » au 85300.

 

 

Cette action pourra être réversible, lorsque le consommateur demande à être réintégré dans une base de données d’une marque, en envoyant START « Marque » au 85300.

STOP SMS est un service gratuit!

Le service STOP SMS est un service gratuit, accessible à tous les abonnés de tous les opérateurs Telecom tunisiens. Il suffit d’envoyer la requête souhaitée par SMS au 85300.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations !

Partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *